Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog généraliste de karaté en complément du blog de la section karaté de l'US Joigny.

04 Aug

LE KARATÉ AUX J.O. 2020 à TOKYO

Publié par Passion Karaté Joigny

LE KARATÉ AUX J.O. 2020 à TOKYO

MERCREDI 03 AOÛT

Les membres du CIO (Comité International Olympique) ont officiellement voté, le karaté sera présent au prochain J.O.

Tant attendue, cette nouvelle fraîchement tombée ouvre enfin la porte des Jeux Olympiques.

Une nouvelle exaltante après un championnat d'Europe réussi à Montpellier.

Rendez-vous pour plus d'information en cliquant sur le logo Tokyo 2020

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Bonjour à tous, pour mise à jour, le karaté sportif ne sera plus olympique a partir de 2024.<br /> Oui c'est surprenant mais il y a une pétition pour faire changer d'avis au CIO, je vous mettrai le lien sur mon propre blog : https://mojenn-ou.blogspot.com
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
O
Espérons qu'ils présentent toutes les facettes du karaté qui est bien plus vaste que ce que l'on risque de voir lors des JO.
Répondre

À propos

Blog généraliste de karaté en complément du blog de la section karaté de l'US Joigny.